Procédure d’inscription
Afin de faciliter le processus d’inscription, veuillez suivre attentivement les étapes ci-dessous. Assurez-vous de lire toutes les informations importantes concernant les conditions d’inscription.
- 1. REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE
- 2. PRISE DE RENDEZ-VOUS
- 3. FRAIS D'INSCRIPTION
- 4. INFORMATIONS IMPORTANTES
1. REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE
- Accédez au formulaire d’inscription disponible sur le site internet de l’établissement.
- Remplissez tous les champs requis avec des informations précises et complètes.
2. PRISE DE RENDEZ-VOUS
- Après validation de votre formulaire en ligne, l’établissement vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous. Le rendez-vous se fait en présence du jeune et de la famille.
- Le rendez-vous permettra de finaliser votre dossier d’inscription et de répondre à toutes vos questions.
3. FRAIS D'INSCRIPTION
- Les frais d’inscription seront demandés lors du rendez-vous. (144 euros)
- Veuillez noter que les frais d’inscription restent dus et non remboursables en cas de désistement de votre part, quelle que soit la date du désistement et de refus.
4. INFORMATIONS IMPORTANTES
- L’établissement ne dispose pas d’internat. Il est donc nécessaire de prévoir une solution d’hébergement externe si besoin. (Possibilité de prendre contact avec le lycée Albert Le Grand à Bordeaux qui possède un internat).
- Toute inscription ne sera considérée comme complète qu’après le paiement des frais d’inscription et la validation finale du dossier par l’établissement.
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre établissement et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.